Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Access Immobilier, Agence immobilière BIGANOS 33380

L'actualité de CENTURY 21 Access Immobilier

Immobilier : Les surcoûts liés à l'achat immobilier

Publiée le 03/12/2013

Cette fois c'est décidé ! Vous allez acheter votre maison et rembourser des mensualités à la banque du même montant que votre loyer.

Toutefois, avez-vous bien pris en compte les coûts annexes liés à cette acquisition ?

En effet, définir son budget en prenant seulement en compte la mensualité de remboursement du crédit est une erreur. L’achat immobilier engendre des dépenses (ponctuelles et régulières) auxquelles on ne pense pas spontanément lorsque l’on achète pour la première fois. Elles méritent malgré tout d’être rappelées, car cumulées elles pèsent lourd dans le portefeuille.

Au démarrage, il y aura bien entendu les frais de Notaire, les frais de garanties pour le crédit, le coût du déménagement. Mais il ne faut pas oublier non plus les différentes taxes, les frais de transport engendrés par cette nouvelle adresse, les charges de copropriété dans certains cas, le coût d'éventuel travaux dans d'autre...

Ainsi, avant de vous lancer dans l'aventure de votre premier achat, pensez à bien réfléchir à toutes ces dépenses afin de pouvoir définir clairement votre budget.

Retrouvez plus d'informations sur ce sujet ici : http://bit.ly/IJGZOf

Notre actualité